Haut Commandemant spatial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance HCS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment cacher vos ressources efficacement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkint
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

Comment cacher vos ressources efficacement ? Empty
MessageSujet: Comment cacher vos ressources efficacement ?   Comment cacher vos ressources efficacement ? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:16

Stratégie numero 1 :
Cette stratégie n'est applicable qu'a un certains niveau de devellopement , tout du moins il faut avoir pas mal de ressource pour l'appliquer .
Lors d'un raid , l'attaquant vous preleve vos ressources par pourcentage , la technique est donc tres simple , si vous avez une ressource en abondance ( prenons par exemple le cristal ) et que vous voulez en protéger une autre(ex : naquadah) , stocker sur votre planete 10 voir 20 fois plus de cristal que de naquadah .
Par exemple si vous avez 10 000 000 de cristal et 1 000 000 de naquadah , l'attaquant vous prelevera 10 de cristal pour 1 de naquadah , ce qui vous permet de limiter la perte de naquadah .

Stratégie numero 2 :

Strategie tres facile a appliquer , il suffit simplement d'avoir plusieurs planetes de stockage sur lesquelles vous faites tourner vos ressources , le mieux est d'avoir 3 ou 4 planetes qui chaque jour acceuillent vos ressources , et de changer de planetes chaque jour , sa decouragera les raideurs.

Strategie numero 3 :
La plus efficace a mon gout , et la plus simple a mettre en oeuvre .
Elle consiste tout simplement a lancer des constructions de sieges des anciens , qui bouffent pas mal de ressources , et les stopper ( ce sont des constructions plutot longues , plusieurs jours .. ) quand vous voulez recuperez les ressources. ( cette technologie necessite un mode ancien cependant )

Stratégie 4
Si votre planète mère se situe en 1 300 2 (exemple), coloniser une planete en G2-3-4 ou 5 au meme endroit, le transport de ressources se fera rapidement entre les galaxies en cas d'évacuation rapide par cargo (si on vous bloque votre porte des étoiles par une attaque kamikaze , ce qui est fréquement utilisé ).

Enfin je voudrais rappeler a tous que la meilleure des defenses est d'avoir une technologie contre-espionnage la plus élevée possible , je sais que c'est tres couteux , mais croyez moi d'experience , un raideur n'envoie pas sa flotte sans information sur les defenses enemies ( içi parle mon experience de raideur et de raidé ^^ ) .

En esperant que ces conseils vous servent
cheers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://comandement-spatial.kanak.fr
 
Comment cacher vos ressources efficacement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster une candidature ?
» comment poster une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haut Commandemant spatial :: Guide-
Sauter vers: